Notre actualité

aubade distributeur EXCEL
ExcelNews #30 - Février 2017.htm
Document HTML 53.3 KB

Une année 2019/20 aussi bonne que la précédente !  gratitude pour tous ceux qui nous ont fait confiance et nous amènent de nouveaux clients par le précieux bouche à oreille.

 

Hélas le confinement forcé et le redémarrage au forceps entrainent de gros

retard dans la production comme la logistique. Dans notre industrie, PAS DE STOCK ! donc si la production s'arrête les répercussions sont une réaction en chaîne d'autant que nous devons en plus les installer.

 

Outre le COVID,  la demande au niveau national est telle que nous devons anticiper des délais de fabrication / livraison beaucoup plus LONGS que par le passé !!! il faut nous contacter 4 mois minimum avant la date vers laquelle vous souhaitez voir les travaux débuter . ..sachant que la plupart des demandes sont pour des chantiers à partir d'avril il peut y avoir une demande que nous ne pourrons satisfaire. Donc pensez à nous solliciter toute l'année bien en amont de la période de baignade !!..  et à tout ceux qui estimeraient qu'avoir sa piscine fin juillet c'est trop tard ou que la saison de baignade est trop courte nous répondons : avez vous pensé à nos pompes à chaleur ??? accessibles et performantes (silencieuses surtout) elles vous permettent à partir de 2 200 euros de vous affranchir de la saison et vous baigner en Automne dans une eau à plus de 25 degré .

 

Regardez donc nos exemples de promotions constatées sur la bases de marchés signés cette saison : oui il est possible de bénéficier d'une belle remise tout en bénéficiant d'une prestation de qualité et sans risque !

sur les ponts
sur les ponts
ovni var piscine aubade
par les airs, avec un invité surprise en bas à droite (Objet Volant Non Identifié)
helico-pisine-aubade
Héliportage : sécurité et efficacité